mardi 12 juin 2012

C'est arrivé près de chez moi

Et voilà, comme l'image le suggère, je viens de recevoir mes exemplaires "auteur" de Madeline Marcel-Torque, tout chaud depuis l'imprimerie. Vous qui avez pré-commander allez donc les avoir dans les jours à venir. (Ils font juste une petite halte dans ma maison d'édition qui a reçu vos commandes et les enverra).

Quoi qu'il arrive, c'est la dernière ligne droite !


Par ailleurs, je lance un petit sondage : Quand doit avoir lieu la première séance de dédicaces à Paris. Trois dates au choix (pas sûre que la réponse numéro soit forcément celle choisie, mais c'est pour avoir une idée). A vous de répondre ici : http://www.facebook.com/questions/10150913072764584/ .

1 commentaire:

  1. Enfin, chouette chouette!!!!! Bisous à toi et Nina (qui m'a bien fait rire : tu vois je l'aurai tout de même Yaaaaah : n'importe quoi....). Allez Magali, courage et plein de bisous pour cette fameuse journée, je penserai à toi de ma Lorraine profonde.....

    RépondreSupprimer